DEMARRAGE DU CHANTIER DE LA MAISON DES ETUDIANTS


Nous voilà prêts dès 9 heures, tous motivés pour commencer le chantier de la La maison des étudiants.
Une équipe de jardiniers et une équipe de peintres sont constituées et nous voici équipés de gants ou de blouses pour travailler toute la matinée.


"Me voilà en pleine action : j'ai appris à faire du ciment." (Dylan)


"Au jardin, j'ai commencé par désherber avec Laurent" (Charléne)


"J'ai fait la connaissance de jeunes filles et on s'est dit nos prénoms." (Laure)

"J'ai peint tout le fond du mur en blanc." (Benjamin)
"Avec Driss, j'ai collé le scotch pour préparer le mur de la fresque." (Lucien)
"J'ai pioché pour aider à retourner la terre." (Charlène)




"je peint le mur avec le rouleau"(Audrey)


Commentaires

Articles les plus consultés